Chers adhérents,

Suite aux annonces du Président de la République mercredi soir, le Gouvernement a détaillé les mesures pour endiguer la pandémie de la COVID-19. Le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales sanitaires,

Elle nous oblige à suspendre les activités du Bushido Club de Trappes jusqu’à nouvel ordre.

Le Bureau du BCT réfléchit aux dispositions à prendre, avec comme toujours pour objectif d’assurer la pérennité de l’Association, la protection de nos Adhérents et entraîneurs; bien sûr nous cherchons des solutions pour rattraper les séances perdues par nos adhérents durant cette période d’ici la fin de la saison.

Nous reviendrons vers vous à l’occasion des points d’étapes prévus par le Gouvernement, pour l’heure prenez soin de vous et de vos proches, respectez les gestes barrières afin que l’effort conjugué de tous permette une reprise au plus vite de nos activités.

Sachez que le club a une page Facebook qui est régulièrement mise à jour. Cela nous permet d’être réactif et vous communiquer les informations très rapidement. Vous pouvez vous abonner à la page https://www.facebook.com/BCTrappes.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

Sportivement


Frédéric QUINTO

Président
BUSHIDO CLUB DE TRAPPES